Non classé

6 Ans d’Attente…pour rien

Aujourd’hui c’est un coup de gueule un peu spécial, mais je ne pouvais vraiment pas m’en empêcher. Généralement, lorsque je lis un livre, regarde un film ou une série, je cherche derrière un minimum de valeur ajoutée; en gros, j’aime en ressortir avec un plus, et comment vous dire que j’ai passé plus de 6 ans de ma vie à regarder une série, et me voici, encore plus énervée que jamais.

6 ans de suspens, d’attente, et ce n’est toujours pas fini !

Vous vous en serez doutés, je parle de Pretty Little Liars. C’est l’histoire de 5 amies, l’une d’entre elles disparaitra, laissant les 4 autres bouleversées, non seulement par le chagrin, mais par la peur; elles vont se retrouver harcelées, jour et nuit, par une personne (ou un groupe), qui se fera un malin plaisir à leur pourrir la vie, de tous les côtés, et qui se contentera de signer ses missions par une seule petite lettre : A.

Au début, c’était sympa, j’aimais bien passer d’énigme en énigme, de drame en drame, mais c’est drôle une saison, deux, ou même, allez je vais être gentille, trois, mais là, ça fait 5 saison, et une sixième pour le mois de Juin, et comment vous dire, les questions ne s’arrêtent pas.

Il y a quelques mois, la réalisatrice avait promis que l’identité d’A serait ENFIN révélée à la fin de la 5eme saison, et tout le monde attendait ce fameux 25ème épisode avec une hâte indescriptible. Une fois de plus, nous avons tous été pris pour des imbéciles. Nous n’avons eu droit qu’au prénom d’A, qui commence par un C d’ailleurs, comme quoi absolument rien dans cette série n’est logique, et, cerise sur le gâteau, c’est un personnage dont personne n’a entendu parlé, tout au long de la série !

Je ne sais pas vous mais moi, je me sens incroyablement dupée. C’est un ENORME coup de gueule parce que la série aurait pu être une vraie réussite, mais malheureusement elle est tombée dans le piège de la commercialisation, au plus grand désespoir des téléspectateurs.

J’ai l’impression que Marlene King nous a fait un gros poisson d’Avril avec ce dernier épisode, avec une petite semaine d’avance, et c’était tout, absolument tout sauf drôle. Une chose est sure, je passerai mon mois de Juin à faire toutes sortes de choses, sauf regarder la 6eme saison de la série, tout simplement parce que JPP d’attendre et que je n’ai même plus envie de savoir.

2 comments on “6 Ans d’Attente…pour rien

  1. Comme toi, je suis trop deg, même si ce dernier épisode était un des meilleurs de la série selon moi. C’est assez moche de faire croire aux fans que tout sera révélé dans l’épisode alors qu’absolument pas. On a encore plus de mystère à résoudre. Par contre j’ai vraiment hâte que ça recommence pour voir qui est ce ou cette Charles. J’ai lu une théorie assez cool qui disait que Jason avait un frère jumeau, qui avait décidé de changer de sexe. Son premier nom, Charles, a été changé en CeCe (oui oui, LA CeCe) lors de son opération. Maintenant, il reste plus que 6 mois à attendre pour savoir si c’est vrai! 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :